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À quel(s) pilier(s) de la conférence le sujet de votre atelier s’adresse-t-il?*: |
Veuillez lire attentivement l’Appel de propositions afin de comprendre chaque pilier et les sujets de préférence de cette conférence. |
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Veuillez fournir un bref survol de votre session que nous pourrons publier sur notre site Web et notre matériel promotionnel si votre présentation est retenue (maximum 150 mots) |
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Décrivez cinq éléments à retenir (comme des conseils, des outils, de nouvelles stratégies, etc.) que les participants pourront immédiatement mettre en pratique à leur retour au travail. |
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Cet atelier comporte-t-il des recherches que vous avez menées dans le cadre d’une étude formelle? Si oui, veuillez les décrire ci-haut si ce n’est déjà fait. |
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Souhaitez-vous présenter l’atelier (un seul choix)?*: |
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Avez-vous de l’expérience avec les ateliers et formations virtuels?*: |
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Veuillez décrire le type de professionnel qui devrait assister à votre atelier (ex., niveau d’expérience, poste occupé et industrie) |
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Si vous croyez que le contenu de votre atelier pourrait aussi être livré sous forme d’une conférence, souhaiteriez-vous être invité à titre de conférencier?*: |
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Avez-vous déjà présenté cet atelier (ou un contenu très semblable) dans un autre événement de développement professionnel?*: |
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Avez-vous fait une présentation lors d’une des trois dernières conférences nationales?*: |
Prenez note : Bien que tous et toutes soient invités à présenter une proposition, nous accorderons la préférence aux personnes qui n’ont pas fait de présentation auparavant. |
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Veuillez inclure une courte biographie (entre 100 et 150 mots) que nous pourrons publier sur notre site Web et notre matériel promotionnel si votre atelier était retenu. |
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Avez-vous déjà assisté à une conférence de la SCRP? *: |
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Êtes-vous membre de la SCRP?*: |
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Êtes-vous membre agréé de la SCRP, de la PRSA ou de l’AIPC?*: |
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Êtes-vous en mesure ou intéressé à présenter votre atelier en anglais?*: |
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J’ai lu et j’accepte tous les termes stipulés au présent appel de propositions*: |
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