À propos

Qui nous sommes :

Fondée en 1948, La Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme regroupant des femmes et des hommes qui pratiquent les relations publiques au Canada et à l'étranger. Nos membres veillent à maintenir les normes professionnelles les plus élevées et à partager une expérience canadienne unique en matière de relations publiques.

Nous sommes une fédération regroupant 14 sociétés membres situées dans les principales villes canadiennes et organisées par province. Tous les organismes locaux de la SCRP respectent les règles et les règlements des Sociétés régionales et nationale.

En collaboration avec ses sociétés membres régionales et les autres organismes du même type à l'étranger, la SCRP s'efforce de faire progresser le statut professionnel des relations publiques et d'en réglementer l’exercice dans l’intérêt du public.

 

What We Do

The Canadian Public Relations Society, as a distinct Canadian association, seeks:

  • to group all public relations practitioners in Canada and to foster their professional interests
  • in cooperation with its regional Member Societies and with like-minded organizations in other countries, to advance the professional stature of public relations
  • to regulate its practice for the benefit and protection of the public interest
  • to serve the public interest by upholding a standard of proficiency and code of ethics, and by providing ongoing professional development to its members and public relations practitioners across Canada