La SCRP dévoile le nom de ses gagnants de Prix d'excellence nationaux 2018

CHARLOTTETOWN, le 29 mai 2018 /CNW/ - Trente-neuf Prix d'excellence ont été décernés à l'occasion du Gala des Prix nationaux de la SCRP qui a eu lieu à Charlottetown le 28 mai, dans le cadre de Connexions 2018. Les lauréats des prix or, argent et bronze ont été annoncés au cours de cet événement annuel, qui célèbre les meilleures réalisations canadiennes en relations publiques et communication.
La SCRP nationale félicite les lauréats des prix suivants pour leur engagement envers l'excellence professionnelle.

Prix d'excellence 2018 de la SCRP 

PROGRAMMES DE COMMUNICATION - CAMPAGNE CANADIENNE DE COMMUNICATION EXTERNE DE L'ANNÉE


Campagne canadienne de communication de marketing de l'année 

OR 
Ville de Calgary : Calgary 2017 General Election 

ARGENT Argyle Public Relationships et ICEX Spain Trade and Investment : A taste of Spain: Promoting Spanish persiMon® fruit in Canada

BRONZE Banque de développement du Canada : Many entrepreneurs want to sell their companies--but are they ready?

Campagne canadienne de relations avec la collectivité de l'année 

OR 
Golin, PetSmart Charities of Canada, PetSmart Canada: PetSmart and PetSmart Charities of Canada's Buy a Bag, Give a Meal Program  

ARGENT Nature's Path Foods: Eat Well Do Good

Campagne canadienne de communication engagée et de marketing social de l'année 

OR 
Service de police de la ville de Gatineau : Campagne #GARDEÇAPOURTOI 

ARGENT Argyle Public Relationships, Free for All Marketing et ministère de l'Enseignement supérieur et de la Formation professionnelle de l'Ontario : Everyone deserves a shot!: Communicating changes to OSAP

Campagne canadienne de relations médiatiques de l'année par une agence

ARGENT 
Argyle Public Relationships et Centre des sciences de l'Ontario : Ontario Science Centre Thought Leadership: Science Literacy Week 2017

BRONZE Hunter LaVigne Communications Inc. et Jesuits of English Canada : Canadian Canoe Pilgrimage 

Campagne canadienne de relations médiatiques de l'année sans agence

OR 
Banque de développement du Canada : Many entrepreneurs want to sell their companies--but are they ready?

ARGENT Alberta Energy Regulator: Pipeline Performance in Alberta

BRONZE Ville de Regina : The Buzz on Bugs

Campagne canadienne de gestion d'enjeu/de crise de l'année 

OR 
Fédération des médecins spécialistes du Québec : Abolition des frais accessoires: communiquer pour préserver l'accès aux soins 

ARGENT Alliance Pipeline et NATIONAL relations publiques : Regina Bypass System Outage

BRONZE L'Union des producteurs agricoles : On fait tous partie de la recette

Campagne canadienne de relations gouvernementales de l'année

ARGENT 
Alberta Energy Regulator: Pipeline Performance in Alberta

BRONZE Impact Public Affairs et Composite Panel Association : Composite Panel Association: How an Industry-Specific Issue Became A Government-Championed Solution

Campagne canadienne de soins de santé de l'année 

OR 
St. Joseph's Healthcare Hamilton: Canada's 1st Facebook Live Kidney Transplant Reaches 36 Million

ARGENT Partenariat canadien contre le cancer et Edelman Canada: Person-Centred Cancer Care in Canada

BRONZE Weber Shandwick Canada et Roche Canada: Fight IPF Six-Minute Marathon

Campagne canadienne de communication numérique de l'année 

OR 
Argyle Public Relationships et Ontario Veterinary Medical Association : Ontario Veterinary Medical Association: A Social Medial Evolution

ARGENT Paradigm & Edgewell Personal Care: #10000tozero: Reducing Tampon Applicator Waste

BRONZE St. Joseph's Healthcare Hamilton: Canada's 1st Facebook Live Kidney Transplant Reaches 36 Million

Campagne canadienne de communication interne de l'année 

ARGENT 
St. Joseph's Healthcare Hamilton: Dovetale

BRONZE CAE : CAE's 70th anniversary

PROJETS DE COMMUNICATION (COMMUNICATION INTERNE ET EXTERNE)
Meilleurs projets d'événements spéciaux 

OR 
CAE: CAE's 70th anniversary

ARGENT Alberta Securities Commission et Edelman Canada: One Good Scam

BRONZE General Motors du Canada : #BuickStyle Event

Meilleurs projets multimédia 

ARGENT 
Toronto Hydro : Bombilla Family Video Series

BRONZE Institut canadien pour la sécurité des patients et Sticks & Stones : PATIENT Podcast series

Meilleurs projets de medias sociaux et numériques :

OR 
Tim Hortons Canada : RRRoll Up the Rim: Canada 150 Social Launch

ARGENT Argyle Public Relationships et Ontario Veterinary Medical Association: Ontario Veterinary Medical Association: A Social Media Evolution

BRONZE APEX Public Relations, ruckus Digital & Walmart Canada : Walmart Canada Nostalgic Holiday Workout

Meilleure publication externe (imprimée ou électronique)

OR 
Fédération des médecins spécialistes du Québec : Couverture publique des frais accessoires - Communiquer pour préserver l'accès aux soins

ARGENT L'Union des producteurs agricoles : On fait tous partie de la recette

BRONZE EXP: expresso: women at EXP

Meilleur rapport annuel (imprimé ou électronique)

OR 
PSP Investments : From a traditional annual report to a compelling, people-centered, storytelling experience

ARGENT UBC Library Communications and Marketing : 2016/17 Senate Report

Tout au long de Connexions 2018, les Grands prix et prix spéciaux suivants ont aussi été décernés :

Prix du président : Becca Schofield

Prix commémoratif Phillip A. Novikoff : Renee McCloskey, ARP, FSCRP

Prix commémoratif Don Rennie : City of Prince George

Lampe emblématique de service : Kim Blanchette, ARP, FSCRP et Colleen Killingsworth, MCM, ARP, FSCRP

Prix de performance remarquable : Daniel Tisch, ARP, FSCRP

Prix de réalisations exceptionnelles : John M. Muldoon, ARP, FSCRP LM

Prix « Mentor de l'année » du Jubilé de diamant : Terrence Flynn, PhD, ARP, FSCRP

Écusson de service public : Tim Conrad, ARP et Emily Epp

Prix d'excellence étudiant SCRP/CISION : Jorielle Nunag

Prix d'excellence du CRSH : Université du Québec à Trois-Rivières et Université Ryerson