La SCRP nationale annonce les lauréats des Prix d'excellence 2016

TORONTO - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) a le plaisir d'annoncer les noms des lauréats de 41 Prix d'excellence dans le cadre du programme de cette année. Célébrés annuellement, les Prix d'excellence de la SCRP mettent en valeur les meilleurs projets et campagnes de relations publiques et de gestion des communications. La SCRP nationale a reçu un nombre record de demandes dans 16 catégories de communication. Les noms des lauréats de l'or, de l'argent et du bronze seront dévoilés au cours du gala Une soirée d'excellence du Forum mondial des relations publiques de Toronto en Ontario, le 31 mai 2016.

« Les membres de la SCRP et plusieurs de leurs pairs de partout au Canada reconnaissent la valeur que représente un Prix d'excellence de la SCRP, dit Pierrette Leonard ARP, FSCRP, LM, présidente des Prix d'excellence de la SCRP. Les lauréats ont réussi à démontrer leur engagement envers les pratiques exemplaires en matière de relations publiques et de gestion des communications. »

Le gala des Prix de cette année intitulé Une soirée d'excellence, comprendra aussi l'annonce des lauréats des prix internationaux COMM Prix de la Global Alliance for Public Relations and Communication Management.
« En combinant les Prix d'excellence de la SCRP avec la reconnaissance internationale des COMM Prix de Global Alliance, la soirée promet d'être brillante pour notre profession dans tout le Canada et partout dans le monde. », ajoute Mme Leonard.

Les représentants des organisations suivantes seront reconnus à l'hôtel Westin Harbour Castle dans le cadre du gala devant plus de 500 professionnels de l'industrie des relations publiques.

Voici la liste des organisations lauréates des Prix d'excellence 2016 :
  • AdFarm PR et SaskCanola
  • Alberta Energy Regulator
  • Alberta Health Services
  • APEX Public Relations
  • Argyle Public Relationships et l'Association canadienne du diabète
  • Institut canadien pour la sécurité des patients
  • CASACOM & Fondation Lucie et André Chagnon
  • Citizen Relations et IKEA Canada
  • Ville de Hamilton
  • DeBeers Canada
  • Edelman Canada et Kraft Canada
  • Environics et Capital-Image
  • Focus Communications et la ville d'Edmonton
  • Health Sciences North
  • High Road
  • IKEA Canada
  • Island Health
  • L'équipe des communications de l'Arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie de la ville de Montréal
  • L'Union des producteurs agricoles
  • La Fédération des médecins spécialistes du Québec
  • Les Industries Lassonde/CGCOM/Massy Forget Langlois relations publiques
  • Première nation Mississaugas of the New Credit, Strategic Objectives, Public Relations Agency et XTM, Marketing Agency
  • NATIONAL relations publiques, Pfizer Canada Inc. et Ontario Lung Association
  • Niagara Health
  • Niagara Region Corporate Communications
  • Northern Ontario School of Medicine (NOSM)
  • Ontario Real Estate Association
  • Paradigm PR et Edgewell Personal Care
  • PortsToronto
  • Royal Victoria Regional Health Centre
  • Strategic Objectives & Produits Kruger
  • Sussex Strategy Group et Association médicale canadienne
  • TransLink
  • Vancouver Coastal Health
  • Veritas Communications et Brasseries Labatt du Canada
  • Veritas Communications et Microsoft Canada

Les programmes de relations publiques et études de cas académiques finalistes des prix COMM PRIX sont les suivants :
  • Bayer Australia and New Zealand
  • Bluegrass Consulting (en partenariat avec C|T Group, Burson Marsteller, QCCN et PPR)
  • Cannings Purple
  • European Training Foundation
  • HMC Communications/Child Matters
  • Kenya Commercial Bank (KCB) MRT
  • Nanyang Technological University
  • ProCom – Finnish Association of Communication Professionals
  • SMRT
  • Spark PR & Activate, New Zealand
  • The Eugene D. Fanning Center for Business Communication, University of Notre Dame

SCRP À propos de la SCRP
Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres sont actifs dans la pratique, la gestion et l'enseignement des relations publiques. Les membres s'efforcent de maintenir les plus hautes normes et partagent une expérience canadienne unique en relations publiques. La SCRP est une fédération regroupant plus de 1 800 membres dans 14 Sociétés membres établies dans les principales villes ou regroupées par province.