GRANDS PRIX - 2015

GRANDS PRIX - 2015

Le Prix commémoratif Phillip A. Novikoff :
Terence (Terry) Flynn, PhD, APR, FCPRS

Le prix d’excellence commémoratif Don Rennie
La ville de Guelph - Michelle Rickard

Prix « Mentor de l’année »
Charlene Gaudet, APR

Le Prix de réalisations exceptionnelles
Janet E. MacMillan, APR, FCPRS LM,

L’Écusson du service public de la SCRP
Anita Wasiuta, APR

Prix du président
Dr. Joanne Liu

La Lampe embématique de la SCRP
Bill Carney

Bourse d'études à l'excellence SCRP/CNW
Katie Stewart

Prix d'excellence nationaux – 2015

Campagne canadienne de l'année en communications marketing
OR: Paradigm Public Relations: "Join the Panty Party and retire those granny panties for good"
SILVER: Citizen Relations: "ASPIRIN 81mg Acute MI Campaign"
& Paradigm Public Relations: "Schick Hydro "Becoming My Dad"
BRONZE: City of Vancouver: "2014 Vancouver Municipal Election"
& DDB Public Relations: "CIL Décor Experts on the Road"

Campagne canadienne de l'année en relations communautaires
OR: Ford of Canada / NATIONAL Public Relations: "Ford Driving Skills for Life"
ARGENT: City of Guelph: "Jubilee Park Master Plan"
BRONZE: North Strategic: "Jumpstart Charities Red Ball Campaign"

Communication engagée et marketing social
OR: Argyle Communications: "A Breath of Fresh Air – Cystic Fibrosis Awareness Month 2014"
ARGENT: Manifest Communications: "Dare2Give"
BRONZE: Ontario Teachers' Pension Plan: "Defined Benefit Pension Evolution Thought Leadership Program"

Campagne de relations avec les médias par une agence
SILVER: Edelman: "AMD #2BetterThan1 Campaign"
BRONZE: Edelman: "Symantec Canada Honey Stick Project"

Campagne de relations avec les médias sans agence
OR: Society of Composers, Authors and Music Publishers of Canada: "SOCAN – Jingle all the Way to the Cash Register: Impact of Holiday Music on the Shopping Experience"

Campagne canadienne de l'année en gestion d'enjeux/de crises
OR: ATCO Gas: "Carbon Monoxide Awareness Campaign & Week"
ARGENT: NATIONAL Public Relations: "Obed Mountain Mine Crisis Response"

Campagne canadienne de l'année en relations gouvernementales
ARGENT: North Strategic: "Active at School"

Campagne canadienne de l'année en communications internes
OR: Ontario Teachers' Pension Plan: "Engaging Teacher’s Employees in Mission, Vision and Values Development"
ARGENT: Agence métropolitaine de transport (AMT): "Faire du Train de l'Est un succès"
BRONZE: City of Vaughan: "City of Vaughan Internal Communications Strategy"

PROJETS DE COMMUNICATION (COMMUNICATIONS INTERNES ET EXTERNES)
Meilleurs projets d'événements spéciaux
OR: Northern Health: "Northern Health Preparedness for the 2015 Canada Winter Games Project"
ARGENT: University of Calgary: "Celebration of Life"
BRONZE: Ford of Canada/ NATIONAL Public Relations: "Mustang 50th Anniversary Celebration"

Meilleurs projets multimédia
OR: Citizen Relations: "WestJet and Ronald McDonald House Charities Canada 'Father's Day Surprise'"

Meilleurs projets imprimés
OR: Canadian Patient Safety Institute: "Hands in Healthcare magazine"
ARGENT: Alberta Energy Regulator: "Alberta Energy Regulator Annual Report"
BRONZE: Canadian Patient Safety Institute: "Canadian Patient Safety Institute Annual Overview"
& Manulife: "Manulife Securities’ Horizons magazine: connecting independent advisors from coast to coast"

Meilleurs projets en médias électroniques et sociaux
OR: Keurig Canada /NATIONAL Public Relations: "Keurig 2.0 Launch - Digital Strategy"
ARGENT: Service de police de la Ville de Gatineau: "SEXTORSION : de la séduction à l’extorsion!"
BRONZE: 2015 Canada Winter Games: "2015 Canada Winter Games Website"
& North Strategic: "Sport Chek #MyNorth"

Meilleurs projets de rédaction
ARGENT: Fédération des médecins spécialistes du Québec: "Le Mémento"
BRONZE: Fédération des médecins spécialistes du Québec: "Commotions cérébrales"